Une EC9 montagnarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une EC9 montagnarde

Message  Rapture le Lun 7 Sep 2015 - 15:34

Salut a tous.
Me voilà, Brice, 32 ans, Savoyard.
Je me suis fendu d'une EC9 il y a 4 jours.
165000 kms d'origine, de fevrier 1989, flambante, entretien Honda evidemment (y compris la facture des 1000 kms), et premiere main (j'ai aussi la cg de 1989, gardee amoureusement par l'ancien proprietaire jusqu'a ce jour).
Mais voilà, cette Honda a été achetée pour ma femme, son cadeau de quart de siecle (quand on aime...bah on achete une bagnole a sa femme qu'on peut taxer souvent ahahahaha).Donc faut pas casser...
Je n'ai jamais eu de honda avant, MAIS j'ai ecumé la gamme Rover essence au complet, du simple twin cam a la 216 gti (6 au total).
Mes seules jap' ont été une Impreza gt break de 1996 et un toyota HJ61, aujourd'hui ce sont des motos du soleil levant qui remplissent l'appentis.

Donc j'ai choisi l'EC9 pour ma femme car elle m'a toujours parlé de cette "gueule", et qu'en tant que motard, le dualcarb m'a de suite parlé.

Le point final a été le prix, un demi smic pour etre exact, ce qui pour une auto bichonnee et un ct vierge (la seule ligne est le siege conducteur abimé) est plus qu'honorable. Ce prix est tout simplement du a un deces de la personne utilisant prealablement cette auto, donc il fallait "debarrasser" les souvenirs.
Voilà, je compte la laisser stock niveau meca, toute facon a part une ligne d'ed7, des jantes en 15 et des combinés je vois pas quoi lui faire d'autre (ah si, des vrais freins...).

En tout cas c'est sympa dans les tours, ca fume des freins au bout de 10 min d'attaque, ca met au tapis tous ces TDI de m..... et certaine sportives en basket, et ma femme est heureuse.
Je posterai des photos cette semaine.
Cdlt

Rapture

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une EC9 montagnarde

Message  prjct-civic le Mer 9 Sep 2015 - 16:42

bienvenue
prjct-civic
Admin
Admin

http://honda-civic-ec9.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas