Simple clean EC9 !!!

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Simple clean EC9 !!!

Message  ZinGSan le Lun 2 Juil 2012 - 21:10

Salut.

Bienvenue sur mon topic.

Donc c'est une civic 4g EC9 de 91.

Elle a été acheté avec 113 000km.

Moteur :

Moteur stock, boite stock, cardan idem.
-Filtre de remplacement "coton" K&N.
-Bride avant filtre retiré avec partit du résonateur bouché.
-Clapet d'arrivé d'air chaud à l'admission désactivé.
-Cache collecteur d'échappement supprimé.
-Fil de bougie "TAYLOR" + bougie NGK-R.
-Radiateur ED7, vase d'expansion nettoyé.
-Joint de cache culbuteur changé ainsi que puits de bougie.
-Cache culbuteur repeint ainsi que cache carburateur poli et vernis.
- Silencieux Honda Civic ED7.

Freinage :

Stock.
-Plaquettes EBC greenstuff plus peinture étriers.

Châssis :

- Amortisseur KAYABA Ultra SR + Ressort court H&R -35mm.
-"Prothane black" de barre inférieur et triangle supérieur.
Monté en Février 2012 et révisé en Février 2013, remontage avec graisse marine "BARDHAL" viserie monté avec graisse cuivré "Bardhal".
- Tirant de chasse "Prothane Black".
- Palier de barre stabilisatrice et extrémité de barre "Prothane red".
- Tampon d'amortisseur Powerflex à l'avant et Vw Polo modifié à l’arrière, tampon de coupelle d'amortisseur "Energy suspension Red".
-Bras de suspension arrière à rotule "Us Racing.
- Barre anti-rapprochement haute et basse AV et AR.

Intérieur :

-Suppression moquette du coffre, dossier arrière poncé et vernis sur rouille.
- Filet de rangement Golf 6.

Extérieur :

- Front lips Golf 3 + zip ties .

En gros l'essentiel est la, le reste est sur le topic.  Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Sb train avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'intérieur au début.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Actuellement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Renforcement châssis.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et le moteur actuellement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ZinGSan le Dim 5 Jan 2014 - 17:39, édité 8 fois
avatar
ZinGSan
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31

http://zingsan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  prjct-civic le Lun 2 Juil 2012 - 21:18

DECHIRE ! Very Happy
elle est vraiment nikel .. je suis jaloux !
et perso pour la barre stab avant .. je t'ai copié dessus enfaite .. par rapport au photo que tu avais mis sur un autre forum,j'ai trouver ça tellement facile que j'ai fais pareil Embarassed Embarassed Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'ai remarqué le cache derriere le volant,bien sympa avec les stikers,j'y aurais pas pensé Smile
par contre les supports moteur.. je sais pas mais d'aprés un pote ça c'est le truc à évitié si on roule quotidienement avec la voiture .. sa vibre Shocked

et niveau des carburateurs .. ils brillent mieux que les miens ! quoi que .. tu l'es à passé au belgom? Smile
avatar
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 3958
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : somme , Abbeville

http://honda-civic-ec9.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  ZinGSan le Lun 2 Juil 2012 - 21:31

prjct-civic a écrit:DECHIRE ! Very Happy
elle est vraiment nikel .. je suis jaloux !
et perso pour la barre stab avant .. je t'ai copié dessus enfaite .. par rapport au photo que tu avais mis sur un autre forum,j'ai trouver ça tellement facile que j'ai fais pareil Embarassed Embarassed Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'ai remarqué le cache derriere le volant,bien sympa avec les stikers,j'y aurais pas pensé Smile
par contre les supports moteur.. je sais pas mais d'aprés un pote ça c'est le truc à évitié si on roule quotidienement avec la voiture .. sa vibre Shocked

et niveau des carburateurs .. ils brillent mieux que les miens ! quoi que .. tu l'es à passé au belgom? Smile

Les sb de barres stab pas grand chose mes tu s'en la petite différence.

Les supports moteur oui ça vibre beaucoup, c'est insupportable à 80km/h, mes questions de reprise et de pêche il n'y a pas à dire en plus des SB de tirant de chasse :-D je m'amuse à chaque démarrage.

Pour les cache de carbu j'ai poncé au papier 600 à sec et vernis avec du vernis haute température.
avatar
ZinGSan
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31

http://zingsan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  prjct-civic le Lun 2 Juil 2012 - 21:39

ZinGSan a écrit:

Les sb de barres stab pas grand chose mes tu s'en la petite différence.

Les supports moteur oui ça vibre beaucoup, c'est insupportable à 80km/h, mes questions de reprise et de pêche il n'y a pas à dire en plus des SB de tirant de chasse :-D je m'amuse à chaque démarrage.

Pour les cache de carbu j'ai poncé au papier 600 à sec et vernis avec du vernis haute température.

oui pour les sb tu le sens un peu quand meme,perso moi je l'ai fais car les miens etait tout dur puis les energy suspension rouge .. la classe mdr Laughing
moi a ta place j'aurais garder les supports moteur origine puis préparer d'autre supports moteur ,car la,ta envie de partir en vacance avec .. pause toute les heures ^^
cache ou cuve Wink,pourquoi vernir? c'est de l'alu,sa rouille pas l'alu ^^,perso je l'ai fais a la paille de fer puis ensuite belgom,j'ai aucune trace de rouille depuis Smile
avatar
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 3958
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : somme , Abbeville

http://honda-civic-ec9.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  stabe76 le Mar 3 Juil 2012 - 1:32

toute neuve!
avatar
stabe76

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  ZinGSan le Mar 3 Juil 2012 - 5:18

prjct-civic a écrit:
ZinGSan a écrit:

Les sb de barres stab pas grand chose mes tu s'en la petite différence.

Les supports moteur oui ça vibre beaucoup, c'est insupportable à 80km/h, mes questions de reprise et de pêche il n'y a pas à dire en plus des SB de tirant de chasse :-D je m'amuse à chaque démarrage.

Pour les cache de carbu j'ai poncé au papier 600 à sec et vernis avec du vernis haute température.

oui pour les sb tu le sens un peu quand meme,perso moi je l'ai fais car les miens etait tout dur puis les energy suspension rouge .. la classe mdr Laughing
moi a ta place j'aurais garder les supports moteur origine puis préparer d'autre supports moteur ,car la,ta envie de partir en vacance avec .. pause toute les heures ^^
cache ou cuve Wink,pourquoi vernir? c'est de l'alu,sa rouille pas l'alu ^^,perso je l'ai fais a la paille de fer puis ensuite belgom,j'ai aucune trace de rouille depuis Smile

Alu a un corrosion particulière, il noircie. POur éviter cela ben le petit vernis pour que ça reste brillant. Nan tinquiète pour les support j'ai dépanné un pote qui avait une Ed7 à Chartres un week end alors que je vie à Montpellier...700km en un week end. J'ai décrassé le moteur comment elle marchais après lool.
avatar
ZinGSan
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31

http://zingsan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  mickycreas le Mar 3 Juil 2012 - 6:38

très beau travail! et bonne continuation
avatar
mickycreas
Pilote amateur *
Pilote amateur *

Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  prjct-civic le Mar 3 Juil 2012 - 6:50

ZinGSan a écrit:

Alu a un corrosion particulière, il noircie. POur éviter cela ben le petit vernis pour que ça reste brillant. Nan tinquiète pour les support j'ai dépanné un pote qui avait une Ed7 à Chartres un week end alors que je vie à Montpellier...700km en un week end. J'ai décrassé le moteur comment elle marchais après lool.

hoooo tu chipotes la ! si y noirci .. coup de belgom et c'est repartit ! =P
ha bah c'est sur que ça n'a pu lui faire que du bien,je pense meme que la mienne mérite aussi ta solution "décrassage" Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 3958
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : somme , Abbeville

http://honda-civic-ec9.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  ZinGSan le Mar 3 Juil 2012 - 16:31

prjct-civic a écrit:
ZinGSan a écrit:

Alu a un corrosion particulière, il noircie. POur éviter cela ben le petit vernis pour que ça reste brillant. Nan tinquiète pour les support j'ai dépanné un pote qui avait une Ed7 à Chartres un week end alors que je vie à Montpellier...700km en un week end. J'ai décrassé le moteur comment elle marchais après lool.

hoooo tu chipotes la ! si y noirci .. coup de belgom et c'est repartit ! =P
ha bah c'est sur que ça n'a pu lui faire que du bien,je pense meme que la mienne mérite aussi ta solution "décrassage" Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai du faire le décrassage parce qu'elle fait que de la ville de 91 à aujourd'hui.

avatar
ZinGSan
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31

http://zingsan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  mickycreas le Mar 3 Juil 2012 - 16:35

de la ville toutes ces années? l’embrayage n'a pas trop ramassé?
avatar
mickycreas
Pilote amateur *
Pilote amateur *

Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  prjct-civic le Mar 3 Juil 2012 - 17:21

du meme avis que Mickycreas ville = usure embrayage =/
avatar
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 3958
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : somme , Abbeville

http://honda-civic-ec9.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  ZinGSan le Mar 3 Juil 2012 - 17:30

prjct-civic a écrit:du meme avis que Mickycreas ville = usure embrayage =/
mickycreas a écrit:de la ville toutes ces années? l’embrayage n'a pas trop ramassé?

Je me suis dis pareil. Mes elle était suivie de prêt par Honda Cavallari à Monaco. Puis l'embrayage attaque bien d'ailleurs.
avatar
ZinGSan
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31

http://zingsan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  prjct-civic le Mar 3 Juil 2012 - 18:41

ZinGSan a écrit:

Je me suis dis pareil. Mes elle était suivie de prêt par Honda Cavallari à Monaco. Puis l'embrayage attaque bien d'ailleurs.

aprés suffit que l'entretien soit fais normalement et vue le faible de kilométre qu'elle avait,tu me diras ,t'avais une chance sur deux Smile
avatar
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 3958
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : somme , Abbeville

http://honda-civic-ec9.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  ZinGSan le Mar 3 Juil 2012 - 20:04

prjct-civic a écrit:
ZinGSan a écrit:

Je me suis dis pareil. Mes elle était suivie de prêt par Honda Cavallari à Monaco. Puis l'embrayage attaque bien d'ailleurs.

aprés suffit que l'entretien soit fais normalement et vue le faible de kilométre qu'elle avait,tu me diras ,t'avais une chance sur deux Smile

Very Happy si je pouveai la mettre dans l'appartement je l'aurai fais rien que pour admirer la propreté du châssis.
avatar
ZinGSan
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31

http://zingsan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  prjct-civic le Mar 3 Juil 2012 - 20:09

ZinGSan a écrit:

Very Happy si je pouveai la mettre dans l'appartement je l'aurai fais rien que pour admirer la propreté du châssis.

ha carrement mdr Laughing Laughing
au pire .. tu peux me la laisser , je peux en avoir une deuxieme a cotée pour l'admirer aussi,bon je me servirais peut etre sur des jolies piece en "empreintant" mais j'admirerais tout de meme mdrr Very Happy
avatar
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 3958
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : somme , Abbeville

http://honda-civic-ec9.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  mickycreas le Mar 3 Juil 2012 - 20:28

c'est vrai que regarder une belle et propre mécanique c'est agréable!! Very Happy
avatar
mickycreas
Pilote amateur *
Pilote amateur *

Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  prjct-civic le Mar 3 Juil 2012 - 20:31

mickycreas a écrit:c'est vrai que regarder une belle et propre mécanique c'est agréable!! Very Happy

et parfois .. quand c'est trop propre,trop brillant,trop .. beau quoi ^^ bah sa laisse en question quand meme,un moteur trop propre laisse toujours dire qu'il peut cacher des choses Wink c'est du vécu en garage Rolling Eyes
avatar
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 3958
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : somme , Abbeville

http://honda-civic-ec9.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  ZinGSan le Mar 3 Juil 2012 - 20:46

prjct-civic a écrit:
mickycreas a écrit:c'est vrai que regarder une belle et propre mécanique c'est agréable!! Very Happy

et parfois .. quand c'est trop propre,trop brillant,trop .. beau quoi ^^ bah sa laisse en question quand meme,un moteur trop propre laisse toujours dire qu'il peut cacher des choses Wink c'est du vécu en garage Rolling Eyes

Je prend à chaque fois du temps a regarder le moteur même pas de trace de démontage intensif. Par exemple la distri a été faite oui. Mes le reste pas d'usure de métal apparent, de ripage ou autre. Pas de fuite, à peine des dépôt du au temps et encore. Elle dormait en garage aussi. Le châssis est pas si sain que ça il y a l'aile arrière droite qui a été refaite l'épaisseur de mastic merci les carrossier :-( donc une corrosion à prévoir. Bref elle est pas parfaite certes mes je m'attend pas a avoir une gros problème, je laisse la confiance à la marque quand même. Je roulais en Ford Ka 1.3 avant elle j'en est bavé je peu vous dire, j'ai essayé de la rendre aussi propre j'ai pas pu mener le projet à terme parce que je viens de la Martinique et que les études voila.

TIen la F-Ka lool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ALors elle les crises de nerf que j'ai pu avoir rien que pour la place pour faire de la méca dessu :-( elle me manque pfff.
avatar
ZinGSan
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31

http://zingsan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  prjct-civic le Mar 3 Juil 2012 - 20:55

ZinGSan a écrit:

Je prend à chaque fois du temps a regarder le moteur même pas de trace de démontage intensif. Par exemple la distri a été faite oui. Mes le reste pas d'usure de métal apparent, de ripage ou autre. Pas de fuite, à peine des dépôt du au temps et encore. Elle dormait en garage aussi. Le châssis est pas si sain que ça il y a l'aile arrière droite qui a été refaite l'épaisseur de mastic merci les carrossier :-( donc une corrosion à prévoir. Bref elle est pas parfaite certes mes je m'attend pas a avoir une gros problème, je laisse la confiance à la marque quand même. Je roulais en Ford Ka 1.3 avant elle j'en est bavé je peu vous dire, j'ai essayé de la rendre aussi propre j'ai pas pu mener le projet à terme parce que je viens de le Martinique et que les études voila.

ALors elle les crises de nerf que j'ai pu avoir rien que pour la place pour faire de la méca dessu :-( elle me manque pfff.

mastic = cache misére mais tu sais .. tu vois les aile arriere des 3/4 des civic,c'est perforé .. donc te plaint pas,car c'est vrai qu'il n'y a que des dépôt,le minimun d'une voiture Wink
en tout cas par rapport au début,t'as fais du bon boulot sur ta KA,bien que se soit une marque que j'aime pas du tout par rapport a la qualité moteur,les joints craque un par un avec le temps,maladie ford,leurs fournisseurs au niveau des joints etait trés mauvais ..
par contre c'est vrai qu'elle est sympa ,une paire de jante en tole noir la dessus lui va vraiment bien Smile
parfois on fait des choix et c'est sur que ça à du etre vraiment compliqué pour toi mais bon .. on si fait avec le temps
avatar
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 3958
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : somme , Abbeville

http://honda-civic-ec9.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  ZinGSan le Mer 4 Juil 2012 - 17:48

Tôle de 106 rallye phase 1. Manquai le rabaissement bla bla pfff.
avatar
ZinGSan
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31

http://zingsan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  prjct-civic le Mer 4 Juil 2012 - 18:06

ZinGSan a écrit:Tôle de 106 rallye phase 1. Manquai le rabaissement bla bla pfff.

meme sans rabaissement elle est pas mal perso moi j'aurais laisser comme ça Rolling Eyes
puis tu sais .. ta fais un choix mais peut etre que derriere l'avoir fais te fera en racheter une et cette fois ci la garder vraiment ,on sait pas se qui peux arriver Wink
avatar
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 3958
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : somme , Abbeville

http://honda-civic-ec9.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  ZinGSan le Mer 4 Juil 2012 - 19:53

prjct-civic a écrit:
ZinGSan a écrit:Tôle de 106 rallye phase 1. Manquai le rabaissement bla bla pfff.

meme sans rabaissement elle est pas mal perso moi j'aurais laisser comme ça Rolling Eyes
puis tu sais .. ta fais un choix mais peut etre que derriere l'avoir fais te fera en racheter une et cette fois ci la garder vraiment ,on sait pas se qui peux arriver Wink

Surtout que c'étais ma première voiture. Je voulais pas surtout l'état qu'elle avait mes c'est un don et comme j'aime pas rouler une voiture en mauvais état.

Sinon j'aurai fais quoi d'autre : moteur de ford Puma et tous.

J'étais dans le club de Ford Ka anglaise, j'avais mon respect pour le style que je lui avait donnée alala.

Aujourd'hui "Honda" ? J'y reste allée lool.
avatar
ZinGSan
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31

http://zingsan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  prjct-civic le Mer 4 Juil 2012 - 20:28

ZinGSan a écrit:

Surtout que c'étais ma première voiture. Je voulais pas surtout l'état qu'elle avait mes c'est un don et comme j'aime pas rouler une voiture en mauvais état.

Sinon j'aurai fais quoi d'autre : moteur de ford Puma et tous.

J'étais dans le club de Ford Ka anglaise, j'avais mon respect pour le style que je lui avait donnée alala.

Aujourd'hui "Honda" ? J'y reste allée lool.

par chance j'ai eu une ibiza en premiere voiture qui ma causé plein de soucis donc revente quelque temps aprés donc je ne pourrais pas avoir le meme ressenti que toi certe et puis toi j'ai cru comprendre que tu avais enormement d'idée en tete sur une voiture qui est vraiment .. compact Rolling Eyes
tu avais ton respect comme moi et je pense d'autre personnes te respectent pour se que tu es et se que tu nous fais ressentir en voyant ton ec9 Wink meme moi j'ai fini par te copié dessus au niveau des sb de barre stab Laughing
avatar
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 3958
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : somme , Abbeville

http://honda-civic-ec9.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  ZinGSan le Mer 22 Aoû 2012 - 17:01

Bon ben les modification du moment.

Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après :

4 petites jantes Dotz 13/5.5 et36.
Photo avec mon gsm pour l'instant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon je m'occupe plus de mon autre machine :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
----------
avatar
ZinGSan
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31

http://zingsan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  prjct-civic le Mer 22 Aoû 2012 - 17:04

tiens monsieur le revenant Razz
la vache ton vélo .. y doit etre vachement interessant sur terre Wink
avatar
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 3958
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : somme , Abbeville

http://honda-civic-ec9.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple clean EC9 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum