!!A LIRE SVP!! Avertissement sur les membres perturbateurs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

!!A LIRE SVP!! Avertissement sur les membres perturbateurs !!!

Message  NetRoXx le Dim 23 Déc 2012 - 8:56

Pour ne pas revivre les épisodes précédents avec un certain membre qui au final a été supprimé définitivement du forum par mes soins, je tiens à avertir les fauteurs de trouble que l'équipe admin et modérateur d'HC-EC9 ne tolèrera aucunes insultes ni rabaissement, un forum est un lieu libre et non et champ de bataille ou le plus fort écrase les autres !!!
De ce faite si un membre prend ce chemin, il sera avertit 1fois puis placé dans le groupe orange "membres perturbateurs" s'il continue son attitude il sera banni pour un certain temps, ou comme hier, supprimé définitivement selon la gravité de ces posts!

Hc-ec9 doit garder ce côté famille et bonne enfant et non partir dans une optique de forum en guerre !

Si vous êtes témoin de ce genre de scène, je vous demanderai de bien vouloir avertir un membre de l'équipe ;-)

Merci de bien vouloir tenir compte de ce topic.

L'équipe HC-EC9

---------------------------------------------------
Une voiture c'est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

====> Une voiture quand tu rentres dedans elle te dit rien, une voiture quand tu la fais crier elle te dit rien, une voiture quand tu la chauffe elle est prête à tirer :p <====

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NetRoXx
Admin
Admin

http://www.modding.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut